FROID DE TA ABSENCE

FROID DE TA ABSENCE

 

Le soleil se lève,

           Il va allumer le monde,

                Chauffer l’âme du peuple,

            Il accomplira son destin.

 

    Le jour se flame et s’embellit,

   Les femmes seront très jolie,

Les hommes très ellegants,

 Et le soleil très aveuglant.

 

Mais mon coeur est triste,

     Le soleil ne me chauffe pas,

     Sa lumière est faible pour moi,

    Et je ne sais pas ce que je suis.

 

 Manque ta présence,

Manque tu avec moi

                                                               Viens vite,

          Et le soleil brillera pour moi.

              

Mauricio Bressan Junior

                      12/06/2017

Esse post foi publicado em Uncategorized. Bookmark o link permanente.

Deixe um comentário

